• NXT 1st

    Le thème song de NXT retentit dans l'arène.

    La salle est plongée dans le noir le plus total. Lorsque les lumières se rallument, le GM de NXT est présent sur le ring, un micro à la main.

    - Aujourd'hui, est un grand jour. C'est le lancement du show qui va être le plus cool de tous.  Tous d'abord, nous aurons des matchs de qualifications pour le tournoi qui désignera le tout nouveau NXT Champion. Mais avant, nous avons un match pour le WWE European Championship.

    Match 1, European Championship  : Darren Young vs Damien Sandows vs Liren vs Alex Riley :  

    Resume : Liren et Alex Riley se sont acharnés sur leurs adversaires. Ils les dominent, font des prises à deux. Bref la totale. Cette domination va durer jusqu'à ce que Liren mette un DDT à Riley et que Young en profite pour placer une clotheline sur Liren. Sandows lui porte un Poverslam à Darren Young. Il enchaîne ensuite avec le Terminus.  Mais il se fait éjecter par Riley. Le thème song de Nexus se lance, et ils commmencent à avancer sur le ring. Il monte sur le tablier. Riley et Liren s'intéressent à eux, oubliant Sandows, qui couvre Young pour le compte de trois.

    Vainqueur  et nouveau EUROPEAN Champion : Damien Sandows  

    Après le match, la Nexus attaque Liren et Riley. Liren est viré du ring après un Celtic Cross, tandis que Riley se prend plusieurs finishers (Jumping Reverse STO, Future Shork DDT et Gutwrench Poverbomb).  Après quelques minutes,Liren,  prend une chaise et commence a attaquer la Nexus qui s'enfuit. Sauf Heath Slater qui se prend un Inverted GTS. Riley veut se relever et se prend un Stunner de la part de  Liren.

    Match 2  : Michael Tarver vs Kurt Angle vs Sin Cara vs Evan Bourne vs  Drew McIntyre vs Cody Rhodes 

    Resume : 

    Cody éliminé par Bourne

    Bourne éliminé par Tarver

    Sin Cara auto-éliminé.

    Drew McIntyre éliminé par Michael Tarver

    Michael Tarver éliminé par Kurt Angle

    Vainqueur : Kurt Angle

    Match 3 :  Finlay vs Jack Swagger vs Liren vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Heath Slater vs Mason Ryan vs David Otunga vs Alex Riley 

    Resume : 

    Finlay éliminé par Liren 

    Liren éliminé par Wade Barrett.

    Heath Slater éliminé par Justin Gabriel

    Mason Ryan éliminé par Wade Barrett

    Jack Swagger éliminé par Alex Riley

    Justin Gabriel éliminé par David Otunga

    David Otunga éliminé par Justin Gabriel

    Alex Riley éliminé par Wade Barrett

    Vainqueur : Wade Barrett

    Match 4 : John Cena vs Rey Mysterio 

    Resume : Le combat, oppose deux styles différents. La technique de John Cena et la voltige ainsi que la rapidité de Rey Mysterio.  Pourtant, c'est John Cena qui va prendre l'avantage en ce début de match.   Il place son Tilt-a-whirl backbreaker pour commencer. Mais Rey Rey profite de sa vitesse pour envoyer Cena à l'extérieur du ring et pouvoir profiter des cordes. Lorsqu'il revient sur le ring, Mysterio place son 619. Mais cela n'est pas suffisant et Cena se dégage à deux. John Cena reprend du poil de la bête et parvient à contre attaquer. 

    Jusqu'à ce qu'on entende la musique du Rock. Le titantron se brouille et l'on voit The Rock KO, en coulisse. Les secours essayent de le réanimer en l'appelant par son nom. Soudain, il se relève et dit qu'il n'est pas The Rock. Il enlève un masque et on voit que c'est l'arbitre sur le ring. Mais on s'aperçoit que l'arbitre sur le ring..... est The Rock !! Il met une Rock Bottom à John Cena et commence à le faire couvrir par Mysterio. Un arbitre arrive en vitesse, vire le Rock du ring et commence le tombé. Cena se dégage à deux !!! Rey Mysterio tente un autre 619, mais il se prend un AA en pleine course pour le tombé final.

    Vainqueur : John Cena


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :