• Raw 2eme

    http://cybercatch.eklablog.com/raw-1er-a93235445 => Lien du précédent Show 

     

    Le GM de Raw arrive sur le ring avec les deux autres GM.

    - Aujourd'hui, commence t-il, nous allons avoir le début de trois grands matchs. Deux de nos superstars vont s'affronter lors de chaque Show en Main Event. Ce soir, il y aura Randy Orton vs CM Punk vs John Cena vs Rey Mysterio vs Triple H et la nouvelle stars de Smackdown, Shawn Michaels.

     

    Match 1, United States Championship : Big E Langston vs Kofi Kingston vs Dean Ambrose

    Résumé : Le match débute par une attaque de Big E sur Dean Ambrose. Les trois combattants se balancent mandales, coups de pieds, prises, adversaires, bref un beau match. A la fin, Tons of Funk arriva. Big E et Kofi mirent rapidement Ko Dean Ambrose pour s'occuper des nouveaux arrivants. Le jamaïcain alla chercher deux chaises et Brodus Clay et Tensaï s'éloignèrent du ring. Le GM, arriva et dit que si quelqu'un intervenait dans ce match, il serai viré. Kofi Kingston en entendant cette nouvelle, mit un Trouble in Paradise à Langston. En se retournant, il se prit un coup de ceinture de la part d'Ambrose avant de se prendre un Linkon Pilon de ce dernier sur la ceinture.

    Vainqueur et nouveau United States Champion : Dean Ambrose

     

    Match 2 : Daniel Bryan vs Ezeikel Jackson

    Résumé : Tout au long du match, Daniel Bryan aura essayé, en vain, de prendre de la vitesse. Ce combat rapide fut basé sur la puissance physique. Et dans ce domaine là, Ezeikel Jackson l'emporte largement. Un ChokeBottom et byebye. (fusion entre une Rock Bottom et un Chokeslam).

    Vainqueur : Ezeikel Jackson

     

    Match 3 : Santino Marella et Zack Ryder vs The Awsome Truth.

    Résumé : Pour une team récemment formée, Santino et Zack ont donné du fils à retordre à The Awsome Truth. De bons enchainements, du travail en équipe, une bonne entente et une bonne synchronisation. Seulement, il en faut plus pour pouvoir surpasser la fourberie sans limites de leurs adversaires. Santino Marella qui se prend une German Suplex sur les escaliers, et The Miz qui place son Skull Crushing Finale sur Zack Ryder pour gagner le match.

    Vainqueurs : The Awsome Truth.

    Après le match, R-Truth place son What's Up à Santino.

     

    MAIN EVENT : John Cena vs CM Punk vs Triple H vs Rey Mysterio vs Randy Orton vs Shawn Michaels

    Résumé : Ce match fut juste superbe. Il commença avec une séparation en deux camps. Randy Orton se battait avec Triple H et John Cena, tandis que les catcheurs plus voltigeurs se battaient entre eux. John Cena sera rapidement mis KO, par un Sweet Schin Music. Triple H qui voulait mettre un Pedigree sur une chaise voit son finisher contré par un RKO. Mais le premier vrai moment clé du match, c'est le GTS de CM Punk sur Rey Mysterio après que ce dernier ait fait un Suicide Dive. C'est encore Rey qui va se prendre un Mid-Air Sweet Schin Music de Michaels. Mais le combat s'éternise, jusqu'à un réveil de la vipère. Ce dernier enchaine trois Poverslam à la suite sur Punk, Cena, et Michaels. Rey Mysterio essaye de lui mettre une Enzigueri, mais il se reçoit un RKO et est éliminé. Randy Orton n'a plus longtemps à combattre, car il se prend de suite un GTS de Punk, qui l'élimine. La Straight Edge Superstar se prend ensuite un AA de Cena, l'éliminant. Le Marine se prend un Pedigree de Triple H. The King of Kings se prend ensuite un Sweet Schin Music de son ancien partenaire de la DX et est éliminé. Alors que le Heart Break Kid allait placer son Superkick, il se prend un RKO tout comme Cena. Lorsque les deux combattants restants se relèvent, HBK est plus rapide et colle son Superkick à Cena pour la victoire.

    Vainqueur : Shawn Michaels


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :