• NXT 3rd

    http://cybercatch.eklablog.com/nxt-2nd-a93507407

    Pour commencer le show, on nous montre un récapitulatif de ce qui s'est passé la semaine dernière, nottament lors du match Wade Barrett vs Rey Mysterio. Le Général Manager de NXT, Paul Heyman est sur le ring.

     

    "Ce soir, pour mon premier show en tant que Général Manager, j'annonce Rey Mysterio vs Wade Barrett vs Justin Gabriel dans un Triple Threat Elimination Match ! Ensuite Liren vs The Hurricane maintenant.  Darren Young affrontera Kurt Angle, tandis que Damien Sandows regardera  un match pour être challenger numéro un à son titre entre Alex Riley et Dan Wake !!"

     

    Match 1 : Liren vs The Hurricane  

    Resume : Depuis sa défaite la semaine dernière contre son adversaire actuel, Liren a une obsession.  Dès le début du match, il s'est mis à attaquer violemment son adversaire. Il le mettra rapidement au tapis avant de l'envoyer hors du ring où il lui fait une Belly-to-belly suplex. Liren projette ensuite son adversaire contre les escaliers. Après l'avoir malmené, Liren ramène The Hurricane dans le ring et veut lui faire un Snap Eyes, contré par son opposant. La contre-attaque du super héros est rapide et efficace. Les coups pleuvent sur son ennemi, qui ne peut que s'enfuir hors du ring. C'est en mal car Hurricane Helms arrive pour un Suicide Dive surpuissant. Une fois revenus dans le ring, les catcheurs se livrent à un duel de mandales, remporté par le super héros qui mettra un joli dropkick à Liren. Voulant enchaîner avec le Chokeslam, il se fait contrer par un joli  cutter de Liren qui tente le tombé. Seulement deux. Alors qu'il se relevait, Liren passa par-dessus le bras de Helms qui, profitant du fait que son adversaire se relève,  plaça son Single Knee Facebreaker pour la victoire.

    Victoire d' Hurricane Helms, par tombé.

    A la fin du match,  le vainqueur se prend un Stunner de la part du perdant, qui repart sifflé par la foule.

    Match 2 : Darren Young vs Kurt Angle   

    Résumé  :  Malgré tout son possible talent, Darren Young n'égalera jamais l'expérience de Kurt Angle, dans le catch. Ce dernier est un vétéran, qui a combattu les plus grands, fait des matchs de prestige. Et dans ce match, c'est ça qui a compté.  Tout le temps, Young était dominé. Il n'a pas réussi à prendre le dessus, ne serait ce qu'une seule fois. Sa victoire, il ne la doit qu'à Finlay et à Jack Swagger, qui ont attaqué fourbement Kurt. Finlay lui donne un coup de canne et lui fait son Celtic Cross. Darren n'a qu'à faire le GutCheck pour gagner le match.

    Victoire de Darren Young par tombé.

    Après Jack Swagger fait son Ankle Lock à Kurt Angle.

     

    Match 3 : Triple Threat Elimination Match ; Rey Mysterio vs Wade Barrett vs Justin Gabriel.

    Résumé :  Le Triple Threat commence par une alliance entre Barrett et Gabriel contre Rey Mysterio. De la double Suplex à la Double Poverbomb, tout y passe, jusqu'à ce que Wade tente une Poverbomb. Rey contre et Gabriel lui met un Reverse High Kick. Le Triple Threat commence réelement.  Seulement Justin domine Mysterio et lui met une Belly-to-belly Suplex. Il va faire passer Wade par-dessus la troisième corde, mais ce dernier le surpasse et le sud-africains vient s'écraser contre les barricades. L'Anglais et le Californien échange plusieurs séries de coup, stopée par un Big Foot de Barrett qui projette ensuite Mysterio  hors du ring.  Mais il n'aura pas le temps d'en faire plus. Justin Gabriel arrive et lui place un bon dropkick.  Il ramène  ensuite le luchador sur le ring, pour lui place son 450° Splash, seulement en plein vol Barrett tire le Californien hors du ring et prend sa place. Ce n'est pas grave, Justin lui met son STO avant de lui mettre son finisher. Tentative de tombé...1...2....3 !!! Wade Barrett est éliminé !! Mais pour gagner, Gabriel sait qu'il doit faire le tombé sur Rey Mysterio, mais alors qu'il allait le chercher, Wade Barrett les attaque et leur place chacun un Wastland. L'ancien chef  de la Nexus s'en va en coulisse, escortés par plusieurs officiels.  Lorsque les deux catcheurs sont sur le ring, Justin Gabriel tente une Clotheline, mais  il se reçoit un Neckbreaker. Rey Rey tente le tombé, mais son opposant se déage à deux. Il va alors monter sur l'un des coins, pour faire un Seated Senton suivi d'un Reverse Crossbody, tout deux réussis. Il se place ensuite pour le 619, mais son adversaire arrive un Spinning Heel Kick. Il place ensuite le 450° Splash... tentative de tombé.....1....2....DEGAGEMENT DE REY MSYTERIO !!!  Justin n'en croit pas ses yeux mais ne se décourage pas et place une Suplex.  Il tente un DDT mais Rey Mysterio le repousse. Il veut lui fair un Spinning Heel Kick, mais Gabriel esquive et place son STO.  Il fait ensuite son° Splash... tentative de tombé....1....2....3 !!!!

    Victoire de Justin Gabriel par tombé.

    Match 4; Number one contender match : Dan Wake vs Alex Riley

    Résumé :  Le match pour être challenger a commencé par un duel de force, remporté par Wake qui a ensuite poussé Riley dans un coin. Il a ensuite enchaîné  plusieurs coups de poings avant de se faire stopper par l'arbitre. Il le lâche et revint à la charge. Alex essaye de contrer, sans succès.  Dan Wake le projette dans les cordes, pour faire une clotheline qui est esquivée. Ce n'est pas sans mal, puisque Wake surgit avec un coup de coude dans le visage d'Alex Riley. Il enchaîna avec un Inverted poverslam.  Il tente un tombé rapide, mais Riley se dégage  à un.  Ils se relèvent tous les deux. Dan Wake est le plus rapide et enchaîne avec un DDT. Dan Wake jette Riley dans les cordes et veut le sécher. Seulement Riley esquive encore une fois et cette fois, place un joli Dropkick. Il continue ensuite avec un début de souplesse pour faire un Vertical Suplex lift & twist into a swinging neckbreaker. Alex Riley fera ensuite un Neckbreaker et une tentative de tombé....1...2...Dégagement de Dan Wake !  Alex place son Spinebuster. Le tombé...1...2....DEGAGEMENT DE DAN WAKE !! Son adversaire part pour un A-RY, mais se fait contrer... BIG FOOT dans la tête de RILEY !! Gutwrench Suplex de la part de Dan. Ce dernier enchaîne avec une Back Suplex et une Poverbomb. Alors qu'il allait porter une Belly-to-Belly Suplex, Dan Wake se prend un coup de boule. Il pousse Riley sur l'arbitre.  Ce dernier est KO. Alex en profite pour donner un LOW BOW SUIVI D'UN A-RY (Lifting DDT). Il fait le tombé, mais l'arbitre n'est pas là. Alors qu'il tente de le réveiller, un arbitre arrive. Dan Wake vient de se relever péniblement. SPEAR d'ALEX RILEY suivi du A-RY. TOMBE....1....2.....3 !!!! VICTOIRE D'ALEX RILEY !!!!

    Victoire d'Alex Riley, par tombé.

    Match 5 : Steel Cage, Brock Lesnar vs John Cena :  

    Résumé : Dès le début, un duel de force s'engage et il est rapidement gagné par Brock Lesnar qui place plusieurs droites et une Suplex. Il le balance contre la cage et fait plusieurs écrasements sur John Cena, avec de le surpasser. Il continue les écrasements en prenant, cette fois, Cena pour un Spinebuster et va lui écraser le dos contre la cage. Au bout du troisième, il place son Spinebuster. KIMURA LOCK !!! LESNAR PLACE SON KIMURA LOCK !!! EST-CE FINI POUR JOHN CENA !!?? NON !!! CENA VIENT DE FAIRE HEURTER LA BARRIERE A SON ADVERSAIRE QUI VIENS DE LE LACHER !! Cena se projette dans le cordes, il veut tenter un One-Handed Bulldog.... CLOTHELINE DE BROCK LESNAR !!! Lesnar le prend sur ses épaules... F-5 !!! F-5 SUR JOHN CENA !! TOMBE.....1....2.... DEGAGEMENT DE JOHN CENA !!! Brock veut faire sa Poverbomb... Le thème song des Elites retentit dans l'arena !!! C'est pas possible. Ils veulent envahir la cage. Mais John Cena les repousse une fois avant de montrer sur le toit. C'est au tour de Brock Lesnar de les repousser !!  Seulement,ils arrivent à entrer dans la cage.  Ils veulent s'en prendre uniquement à Lesnar. Mais Cena ne se laisse pas faire et PLACE SON AA SUR FINLAY !!!! Oh mon dieu !!! Brock Lesnar se dégage de ses deux assaillants. Wade Barrett qui venait de commencer la descente essaye de remonter, mais c'est trop tard. F-5 DE BROCK LESNAR SUR JACK SWAGGER !! IL NE RESTE PLUS QUE DREW ET SLATER !!! Ces deux derniers se prennent un AA et un F-5 !!! Wade Barrett profite du chaos pour s'enfuir. Alors que les deux combattants le regardaient avec un air de défi, JOHN CENA PLACE SON AA SUR BROCK LESNAR !!! TOMBE...1....2...3 !! Victoire de JOHN CENA !!!

    Victoire de John Cena, par tombé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :