• http://cybercatch.eklablog.com/smackdown-second-a95439021 

     

    Pour commencer le show, la musique de Triple H  retentit dans l'arena.  Ce dernier pointe le bout de son nez et avance vers le ring, en tenue civile.  Une fois dans le ring, il demande un micro.

    "La semaine dernière, vous avez vu ce que j'ai fait à Chris Jericho. Et ce traitement, c'est celui que je réserve à toutes personnes se mettant en travers de ma route, de ma route vers le titre de champion du mondes poids lourds. "

    La musique de Jeff Hardy se fait entendre dans la salle et ce dernier arrive. Il reste sur le tablier, prêt à sauter en arrière si Triple H l'attaque.

    "Tu dis que tu réserves ce sort à toutes personnes t'empêchant de devenir champion du monde. Tout ça ce ne sont que des paroles. Tu es nul, incompétent et tu veux devenir notre champion. Le champion de Smackdown fuit devant tous ses combats ou triche pour gagner. C'est ça l'image que tu veux donner du show ? Autant rentrer chez toi, tu serviras...

    - Ta gueule !! Tu es qui pour me juger ? Après qu'on est recrée la WWE, je me suis énormément investi. Plus que toi, d'ailleurs. J'ai remis de l'ordre dans les matchs, les titres. Toi tu es resté à glander, à attendre que ça se fasse. Et ensuite devenir champion du monde à la place d'une personne qui le mérite. Tu es pitoyable, Jeff. De plus, je n'ai jamais quitté la WWE,  ce que tu as fait deux fois, jusqu'à ce qu'on te réembauche.  

    - Certes, mais à chaque fois que je suis dans une fédération, je m'investis dans le Ring. Pas comme toi qui pose ton slip, ta sueur et ta volonté de catcheur, pour les troquer contre un Smoking noir devenant un mec qui abuse de son autorité.

    - Tu m'insultes !? Viens me le répéter encore une fois, si t'es un homme. 

    - Très bien, si c'est ce que tu veux. En 2008, tu faisais moins le fier. "

    Jeff Hardy entre dans le ring, avant de se faire agresser par Triple H. Il subit plusieurs coups, et essaye de le plaquer au sol, tandis qu'un combat de mandales s'engage. Triple H commence à faire une prise de tête, mais se retrouve projeté dans les cordes. Alors qu'Hardy l'attendait, il esquive et sort du ring, mais se reçoit à la place un Suicide Dive. La sécurité est obligé de les séparer, tandis que Teddy apparaît sur le titantron.

    " On est dans Smackdown. Tous les problèmes se règlent sur un ring. Et le vôtre ne fait pas exception.  Vous vous affronterez dans un match simple. Pas de décompte, pas de disqualification, le tombé peut-être fait n'importe où.  Le vainqueur gagne  le billet finale pour Cyberslam et un match pour devenir le nouveau champion du monde poids-lourds, face à Goldberg et Batista.

    Match 1 :  Curtis Axel  vs Cody Rhodes. 

    Résume : Le match commence par une prise de tête de la part de Cody Rhodes. Ce dernier est poussé dans les cordes par son adversaire qui l'accueille violemment avec un coup d'épaule. Alors que Cody Rhodes est au sol,  Curtis se projette dans les cordes. Rhodes fait une première esquive, puis une seconde avant de placer un Dropkick. Cody prend son adversaire pour une souplesse magnifique.

    Tentative de tombé...1...2.. DEGAGEMENT DE CURTIS AXEL !! Cody n'abandonne pas et continue avec de puissantes mandales et des atemis, accompagnés parfois de coup de pied. Un coup de pied lui permet de se projeter dans les cordes pour une Clotheline, Axel esquive et passe dessous pour un NECKBREAKER !! Tombé...1...2...Dégagement de Cody Rhodes. Curtis domine avec un puissant Big Foot suivi d'une Back Suplex. Le DDT est porté.

    Axel prépare la Perfect Plex, Cody s'échappe, BEAUTIFUL DISASTER KICK DANS LA FACE D'AXEL !! Il va se projeter mais son adversaire lui place son AXE DRIVER !! Ensuite Curtis le met en position. C'est placé ! PerfectPlex de la part de Curtis Axel qui fait le tombé....1...2...3 !!! 

    Vainqueur : Curtis Axel.

    Après le match, le vainqueur attaque le perdant et lui place son Axe Driver avant de demander un micro.

     

    "Cody, tu es une merde. Tu es incapable de  gagner un match. Et tu sais quoi, à Cyberslam, je te défie dans un One on One. Le vainqueur sera le meilleur catcheur de la WWE. Je peux affirmer que je suis le meilleur. Je suis le visage de la WWE. Je suis l'avenir de..."

    Curtis Axel est alors attaqué par un inconnu qui lui place un ASS DROP avant de quitter la salle.

     

    Match 2 Non Title Match : Ted DiBiaise vs Sheamus (c) 

    Résume : Alors que Sheamus commençait à entrer, et que Ted DiBiaise était déjà dans le ring, Matt Hardy arrive et attaque le Champion Intercontinental. Il est rejoint et aidé par son partenaire. L'arbitre ne peut rien faire : le match n'a pas commencé. Ted veut le frapper avec sa ceinture, mais c'est Matt qui prend !!!

    Le Great One reprend du poil de la bête, réussissant à amener son adversaire dans le ring. Ted se redresse, place une Poverbomb et une Super Clotheline. Il continue avec un Reverse STO et un Neckbreaker. 

    Il veut placer son Dream Street, Sheamus le repousse et BROGUE... LA MUSIQUE D'HUSKY HARRIS SE FAIT ENTENDRE ET SHEAMUS STOPPE SON BROGUE KICK... CLOTHELINE DE TED DIBIAISE QUI PLACE SON DREAM STREET POUR LA VICTOIRE !!! 1....2.....DEGAGEMENT DE SHEAMUS !!

    Ted DiBiaise se relève et met un DDT bien placé. Sheamus se dégage à deux. Le Million Dollar Men Jr continue les attaques, mais Sheamus est de plus en plus puissant. Il réussira à le faire passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! L'irlandais vient alors se battre à trois contre un. Il réussit à dominer son challenger et l'accompagnateur, mais son opposant l'assomme d'un coup de pied. Il le rentre dans le ring et place son Dream Street, mais il est contré.

    Matt monte sur le tablier, est repoussé par l'arbitre. Pendant ce temps, Sheamus s'occupe de Ted qui le pousse dans les cordes...HUSKY HARRIS L'ASSOMME AVEC UN COUP DE CEINTURE !!!

    Cette fois, c'est Husky qui monte pour que MATT PLACE SON TWIST OF FATE AU INTERCONTINENTAL CHAMPION !!! DREAM STREET...TOMBE 1....2.....3 !!!! 

    Vainqueur : Ted DiBiaise.

     

    A la fin du match, le champion subit une attaque des trois qui s'unissent sous le nom de "FACTORY". Le chef, Husky Harris, prend la parole avec le titre dans les mains. 

    " Sheamus, tu as un titre qui m'intéresse. Et comme je fais ce que je veux, je me permets de te l'emprunter. A Cyberslam, si tu en es capable, tu l'auras après avoir battu le chef de Factory, moi, Bray Harris."

    On voit que Husky Harris s'appellera Bray Harris ! Le nouveau challenger lève le titre intercontinental championship avant de partir avec, au vestiaires.

     

     


    votre commentaire
  • http://cybercatch.eklablog.com/smackdown-premier-a93507481

    Match 1, Intercontinental Championship : Umaga vs Sheamus (c) 

    Resume : Au fur et à mesure que le match avançait, on voyait toute la puissance d'Umaga.  Il dominait Sheamus, pourtant multiples champion du monde, le traitait comme si c'était son jouet. On notera un Super Kick, directement dans la gorge de l'irlandais. Ce kick, suivit d'un Samoan Drop.  Le Samoan aura essayé avec succès de placer son Samoan Spike. Mais pour battre Sheamus, il faut plus que ça et les champions ont tendances à se réveiller lorsqu'ils sentent que leurs titres est en danger. C'est le cas de Sheamus. Ce dernier réussit à reprendre du poil de la bête, menaçant même de son Brogue Kick. Mais c'est Umaga qui surgit avec son Samoan Spike. Sheamus roule hors du ring. Alors que l'arbitre compte, Dolph Ziggler surgit de derrière Umaga et lui met son Zig Zag. Lorsque les deux combattants furent face à face Sheamus fut plus rapide et mit le Brogue Kick, pour sa victoire.

    Vainqueur et toujours Intercontinental Champion : Sheamus. 

    A la fin du combat, Sheamus est attaqué par Husky Harris et Curtis Axel. Ces derniers lui mettent leurs finishers. Mais Curtis Axel trahit Harris et lui met sa Perfect Plex. Cody Rhodes arrive et met un Cross Rhodes à Axel. Ensuite Sheamus lui met son Brogue Kick. Ziggler arrive et place son Zig Zag.

    Match 2 : Mark Henry vs Matt Hardy (w/Ted DiBiaise) 

    Résumé : Comme face à son frère, Mark Henry a dominé Matt, tout le long du match. On a vu un Matt Hardy fantôme, ne pouvant contre attaquer. Vers la fin du match, Ted DiBiaise essaye d'entrer sur le ring. L'arbitre va l'en empêcher. Pendant ce temps là, un inconnu attrape Matt Hardy, le fait voler et l'accueille avec un Uppercut. Ted DiBiaise dit à l'arbitre de regarder, mais l'agresseur de son partenaire n'est plus là. Mark Henry fait un World Strongest Slam à Ted, avant d’enchaîner avec un second World Strongest Slam, sur Matt Hardy.

    Vainqueur : Mark Henry 

    Une fois que Mark Henry est parti, l'inconnu arrive et place son Neutralizer sur Matt Hardy et on voit qu'il s'agit d'Antonio Césaro.

    Match 3 : Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Husky Harris vs Curtis Axel, number one contender for the Intercontinental Championship at Cyberslam. 

    Résumé : Le match commence sur les chapeaux de roues. Dolphv Ziggler surprend, en réussissant à dominer les autres. Jusqu'à ce qu'Axel lui place son McGillicutter. Dolph Ziggler roule hors du ring. Et le combat continue, cette fois c'est Harris et Axel qui s'acharnent sur Cody Rhodes. Ce dernier réussit à s'en débarrasser facilement, mais il se prend le McGillicutter et est éliminé. Ensuite le fils de Mr Perfect (Curtis Axel) se bat avec son ancien camarade de la New Nexus. Jusqu'à ce que, surgi de nul part, Dolph Ziggler revienne. D'un Dropkick, il chasse Husky Harris. Ensuite, il réussit à placer son Jumping DDT sur Curtis Axel.  Alors qu'il allait faire le tombé, Harris revient sur le ring. Ou du moins, essaye. Il se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Leg Drop Buldog de la part du Reflet de la Perfection (Dolph Ziggler).  Ce dernier place ensuite son Zig Zag sur le fils de Mr Perfect et l'élimine. Il se bat ensuite avec Husky Harris. Alors qu'il allait lui placé son Leg Drop, le Show-Off (Ziggler) se prend un McGillicutter de Curtis Axel. Husky Harris tente le tombé, mais Dolph Ziggler se dégage à deux.  Husky ne perd pas espoir et place son Seated Bomb, sans succès. Il relève Ziggler, mais ce dernier lui colle un Superkick et les deux combattants s'écroulent au sol. C'est Harris qui sera le premier sur son adversaire. Alors que ce dernier se jette sur lui, il le contre avec un Roll-Up et gagne le match.

    Vainqueur et nouveau N°1 contender for The Intercontinental Championship : Husky Harris.

    Match 4 : Jeff Hardy vs Batista

    Resume : Lors de ce match ocmptant pour le second tour du tournoi qui désignera le nouveau champion du monde poids-lourds, Batista a commencé très fort avec des attaques puissantes. Il a même réussi à envoyer Jeff Hardy par-dessus la troisième corde. LE charismatic Enigma a eu du mal à se relever après ces attaques. Surprenant quand on le connait pour sa résistance et son endurance. Le combat continua à l'extérieur où les attaques de Dave Batista se firent plus fortes. Lorsqu'ils rentrèrent sur le ring, Batista essaya de projecter Jeff Hardy, mais il se fit contrer. Il arriva avec un coup d'épaule. Il voulut se projeter et passa au-dessus de Jeff. Lorsqu'il arriva, il passa en-dessous. Hardy voulut faire un Dropkick, mais son adversaire vit le coup venir et se stoppa. Lorsqu'il revint sur ses pieds, Jeff est acceuilli par un coup de la corde à linge dévastateur. Batista le prit ensuite sur ses épaules pour un Poverslam. Mais son adversaire s'enlève et essaye de l'attaquer de nouveau. Un Big Foot calme ses ardeurs les plus féroces. Alors que The Animal (Batista) allait projetter Hardy dans l'un des corners il se reçut en échange un Whisper in The Wind. Suivi d'un Dropkick, puis d'un Springboard Crossbody. Jeff enchaine avec un Inverted Twist of Fate. Il va le couvrir, mais Batista se dégage à deux et l'expulse. Lorsqu'il revient Jeff se prend le combo, spear plus Spinebuster plus Batista Bomb. Le tombé est tenté, mais seulement jusqu'à deux. Batista veut faire un Dropkick à Jeff, mais ce dernier le repousse et les deux sont maintenant au sol. Jeff Hardy surprend tout le monde en plaçant son Twist of Fate. Il met du temps, mais arrive à monter sur la troisième corde. Lorsqu'il saute, Batista l'interrompt avec un Mid-Air Batista Bomb pour la victoire

    Vainqueur : Batista

    Match 4 : Goldberg vs Chris Jericho 

    Resume : Ce match aura été rapide. Dès le début Goldberg a fait parler sa puissance.  Il dominait Chris Jericho comme si c'était un catcheur local. Alors qu'il tentait de faire son spear, Goldberg c'est vu contré par son adversaire qui a fait un One-Handed Bulldog. Cette prise précédant un Lionsault ainsi qu'un CodeBreaker. Mais il en faut plus à Goldberg qui se relève à deux. JEricho allait l'achever lorsqu'il entend le thème song du Game. Ce dernier arrive et déconcentre Jericho qui se prend un Spear et ne se relève pas.

    Vainqueur : Goldberg

    A la fin du Match Triple H blesse Jericho en lui brisant la jambe.

     


    votre commentaire
  • Le général Manager de Smackdown, Teddy Long arrive sur le ring.

     

    • Aujourd'hui, nous allons commencer les qualifications. Pour savoir qui sera dans le match prévu en MAIN EVENT pour le World Heavyweight Championship. Après, nous aurons un match Sheamus vs Dolph Ziggler vs Axel Curtis vs Husky Harris vs Umaga vs Cody Rhodes pour le Intercontinental Championship. The Big Show affrontera The Undertaker. Matt Hardy et Ted DiBiaise affronteront Sin Cara et Evan Bourne.

     

    Match 1, Intercontinental Championship, Sheamus vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Curtis Axel vs Umaga vs Husky Harris

    Résumé : Le combat commence avec un Brogue Kick de Sheamus qui envoie hors du ring Dolph Ziggler. Ensuite, ils se mettent à quatre pour exclure Umaga. C'est Rhodes qui se chargera de cet honneur en le balançant par-dessus la troisième corde à la suite d'une Clotheline. Cependant, lorsque Husky Harris se retourne, il se prend un Brogue Kick et est éliminé. Il attaque celui qui l'a éliminé et lui place sa Seated Bomb. Umaga, qui avait été attaqué à l'extérieur par Axel, revient avec ce dernier sur le ring. Harris essaye d'aider son pote, mais se prend un Samoan Spike. Sheamus, qui venait de mettre une Clotheline à Cody Rhodes, se prend une Jumping Clotheline de Ziggler. Curtis, lui met son Perfect à Cody Rhodes et l'élimine. En se relevant, il se prend un Brogue Kick, précédé d'un Superkick tandis que Ziggler, lui, met un second Superkick à Umaga. Il ne sont plus que trois.

    Sheamus essaye d'éliminer Umaga. Et il va y arriver, après qu'Umaga ait écrasé ses fesses contre le visage de Dolph Ziggler. Lorsqu'Umaga va contre Sheamus, il est accueilli par un Brogue Kick suivi d'un Zig Zag. Il est éliminé. Alors que Dolph Ziggler avait placé son Leg Drop Bulldog sur Sheamus, il s'est pris un Samoan Spike. Umaga a tenté de le faire à l'irlandais, mais il s'est reçu un Low Blow suivi d'un Brogue Kick. Sheamus a couvert Ziggler pour remporter le Intercontinental Championship.

    Vainqueur et nouveau WWE Intercontinental Champion : Sheamus

     

    Match 2 : Sin Cara et Evan Bourne vs Ted DiBiaise et Matt Hardy

    Résumé : Un match trop bref. Evan Bourne interrompt un tombé, se fait virer par Matt Hardy, et se prend un Springboard Crossbody. Sin Cara, surpasse Ted DiBiaise et saute sur les deux. Seulement Matt esquive et lui place son Twist of Fate, avant de remettre Evan Bourne dans le ring et de faire la même chose.

    Vainqueurs : Matt Hardy et Ted DiBiaise.

    A la fin, les vainqueurs, attaquent et blessent les perdants.

     

    Match 3, Steel Cage, Jeff Hardy vs Mark Henry

    Résumé : Lorsque la musique de Jeff commence et que ce dernier n'arrive pas, on commence à s'inquiéter. Jusqu'à ce qu'une ombre tombe du haut de la cage sur Mark Henry. C'est Jeff Hardy ! Mark Henry domine une grande partie de l'affrontement. Soudain, alors que Mark Henry demande à ouvrir la porte, un inconnu y entre et tabasse Mark Henry avec une chaise. Il s'en va et laisse Jeff Hardy porter plusieurs fois son Twist of Fate à Mark Henry. Il enchaine avec une Swanton Bomb et gagne le match.

    Vainqueur : Jeff Hardy

     

    Match 4 : Batista vs Edge

    Résumé : Le combat débute par une double Clotheline. Les deux combattants se relèvent rapidement et le match commence. Une grande partie (le début et le milieu) de l'affrontement, fut dominé par Edge. Il enchainait prises et techniques. Il a même été à deux doigts de porter son Spear. Malheureusement, Batista fut plus rapide que lui et il lui mit son propre Spear.

    Le combat se continua à l'extérieur avec un Spinebuster de Batista qui vient écraser Edge contre la table. Ils reviennent sur le ring et là c'est la fin. Edge veut faire un Jumping Heel Kick, mais Batista contre avec une Batista Bomb.

    Vainqueur : Batista

     

    Match 5 : Goldberg vs Kane

    Résumé : Le match des puissances. Deux des plus fortes superstars de Smackdown face à face. On rajoute Triple H et on a Armageddon 2003. Bref. Dans ce match, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre a été dominé ou dominant. Ce match a été équilibré, malgré une fin qui ne convenait pas au match que l'on venait d'avoir. Dans l'ensemble du match, nous pouvons retenir la superbe Diving Clotheline de Kane. Son Chokeslam en pleine course. A la fin, Kane se prend un Spear suivi d'une Jackhammer à l'extérieur du ring. Il ne peut revenir au compte de dix fait par l'arbitre et perd donc le match.

    Vainqueur : Goldberg

     

    Match 6 : Triple H vs Alberto Del Rio vs Chris Jericho :

    Résumé : Un très beau match. Qui commença avec un double Dropkick de Chris Jericho et Alberto Del Rio sur Triple H. Ce dernier n'a pas apprécié et a fait parler sa puissance. Il a fallu que Del Rio le fasse passer par-dessus la troisième corde pour qu'il leur foute la paix. Une paix qui va durer pas très longtemps. Triple H met un Pedigree sur la table des commentateurs à Jericho. Il va alors s'occuper de Del Rio qui ne pourra plus résister. Tout l'arsenal de Triple H y passe de la Clotheline à la Back Suplex. A la fin, il tente un Pedigree et le réussit. Mais c'est sans compter sur Chris Jericho qui va lui placer son Codebreaker et couvrir Del Rio pour gagner ce match.

    Vainqueur : Chris Jericho.

    A la fin du match, Jericho se reçoit un Pedigree de Triple H.

     

    MAIN EVENT : The Big Show vs The Undertaker

    Résumé : Le match n'a pas vraiment commencé. Puisque lorsque The Undertaker était en train d'enlever son chapeau, il s'est pris un KO Punch du Big Show. Suivi d'un Chokeslam.

    Vainqueur: NO-CONTEST.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique