• Smackdown premier

    Le général Manager de Smackdown, Teddy Long arrive sur le ring.

     

    • Aujourd'hui, nous allons commencer les qualifications. Pour savoir qui sera dans le match prévu en MAIN EVENT pour le World Heavyweight Championship. Après, nous aurons un match Sheamus vs Dolph Ziggler vs Axel Curtis vs Husky Harris vs Umaga vs Cody Rhodes pour le Intercontinental Championship. The Big Show affrontera The Undertaker. Matt Hardy et Ted DiBiaise affronteront Sin Cara et Evan Bourne.

     

    Match 1, Intercontinental Championship, Sheamus vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Curtis Axel vs Umaga vs Husky Harris

    Résumé : Le combat commence avec un Brogue Kick de Sheamus qui envoie hors du ring Dolph Ziggler. Ensuite, ils se mettent à quatre pour exclure Umaga. C'est Rhodes qui se chargera de cet honneur en le balançant par-dessus la troisième corde à la suite d'une Clotheline. Cependant, lorsque Husky Harris se retourne, il se prend un Brogue Kick et est éliminé. Il attaque celui qui l'a éliminé et lui place sa Seated Bomb. Umaga, qui avait été attaqué à l'extérieur par Axel, revient avec ce dernier sur le ring. Harris essaye d'aider son pote, mais se prend un Samoan Spike. Sheamus, qui venait de mettre une Clotheline à Cody Rhodes, se prend une Jumping Clotheline de Ziggler. Curtis, lui met son Perfect à Cody Rhodes et l'élimine. En se relevant, il se prend un Brogue Kick, précédé d'un Superkick tandis que Ziggler, lui, met un second Superkick à Umaga. Il ne sont plus que trois.

    Sheamus essaye d'éliminer Umaga. Et il va y arriver, après qu'Umaga ait écrasé ses fesses contre le visage de Dolph Ziggler. Lorsqu'Umaga va contre Sheamus, il est accueilli par un Brogue Kick suivi d'un Zig Zag. Il est éliminé. Alors que Dolph Ziggler avait placé son Leg Drop Bulldog sur Sheamus, il s'est pris un Samoan Spike. Umaga a tenté de le faire à l'irlandais, mais il s'est reçu un Low Blow suivi d'un Brogue Kick. Sheamus a couvert Ziggler pour remporter le Intercontinental Championship.

    Vainqueur et nouveau WWE Intercontinental Champion : Sheamus

     

    Match 2 : Sin Cara et Evan Bourne vs Ted DiBiaise et Matt Hardy

    Résumé : Un match trop bref. Evan Bourne interrompt un tombé, se fait virer par Matt Hardy, et se prend un Springboard Crossbody. Sin Cara, surpasse Ted DiBiaise et saute sur les deux. Seulement Matt esquive et lui place son Twist of Fate, avant de remettre Evan Bourne dans le ring et de faire la même chose.

    Vainqueurs : Matt Hardy et Ted DiBiaise.

    A la fin, les vainqueurs, attaquent et blessent les perdants.

     

    Match 3, Steel Cage, Jeff Hardy vs Mark Henry

    Résumé : Lorsque la musique de Jeff commence et que ce dernier n'arrive pas, on commence à s'inquiéter. Jusqu'à ce qu'une ombre tombe du haut de la cage sur Mark Henry. C'est Jeff Hardy ! Mark Henry domine une grande partie de l'affrontement. Soudain, alors que Mark Henry demande à ouvrir la porte, un inconnu y entre et tabasse Mark Henry avec une chaise. Il s'en va et laisse Jeff Hardy porter plusieurs fois son Twist of Fate à Mark Henry. Il enchaine avec une Swanton Bomb et gagne le match.

    Vainqueur : Jeff Hardy

     

    Match 4 : Batista vs Edge

    Résumé : Le combat débute par une double Clotheline. Les deux combattants se relèvent rapidement et le match commence. Une grande partie (le début et le milieu) de l'affrontement, fut dominé par Edge. Il enchainait prises et techniques. Il a même été à deux doigts de porter son Spear. Malheureusement, Batista fut plus rapide que lui et il lui mit son propre Spear.

    Le combat se continua à l'extérieur avec un Spinebuster de Batista qui vient écraser Edge contre la table. Ils reviennent sur le ring et là c'est la fin. Edge veut faire un Jumping Heel Kick, mais Batista contre avec une Batista Bomb.

    Vainqueur : Batista

     

    Match 5 : Goldberg vs Kane

    Résumé : Le match des puissances. Deux des plus fortes superstars de Smackdown face à face. On rajoute Triple H et on a Armageddon 2003. Bref. Dans ce match, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre a été dominé ou dominant. Ce match a été équilibré, malgré une fin qui ne convenait pas au match que l'on venait d'avoir. Dans l'ensemble du match, nous pouvons retenir la superbe Diving Clotheline de Kane. Son Chokeslam en pleine course. A la fin, Kane se prend un Spear suivi d'une Jackhammer à l'extérieur du ring. Il ne peut revenir au compte de dix fait par l'arbitre et perd donc le match.

    Vainqueur : Goldberg

     

    Match 6 : Triple H vs Alberto Del Rio vs Chris Jericho :

    Résumé : Un très beau match. Qui commença avec un double Dropkick de Chris Jericho et Alberto Del Rio sur Triple H. Ce dernier n'a pas apprécié et a fait parler sa puissance. Il a fallu que Del Rio le fasse passer par-dessus la troisième corde pour qu'il leur foute la paix. Une paix qui va durer pas très longtemps. Triple H met un Pedigree sur la table des commentateurs à Jericho. Il va alors s'occuper de Del Rio qui ne pourra plus résister. Tout l'arsenal de Triple H y passe de la Clotheline à la Back Suplex. A la fin, il tente un Pedigree et le réussit. Mais c'est sans compter sur Chris Jericho qui va lui placer son Codebreaker et couvrir Del Rio pour gagner ce match.

    Vainqueur : Chris Jericho.

    A la fin du match, Jericho se reçoit un Pedigree de Triple H.

     

    MAIN EVENT : The Big Show vs The Undertaker

    Résumé : Le match n'a pas vraiment commencé. Puisque lorsque The Undertaker était en train d'enlever son chapeau, il s'est pris un KO Punch du Big Show. Suivi d'un Chokeslam.

    Vainqueur: NO-CONTEST.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :