• votre commentaire
  • North America Championship


    votre commentaire
  • Sun Championship


    votre commentaire
  • Le thème song de Raw retentit dans l'arène.

    Le Show commence avec le Manager Général qui s'avance vers le ring. Une fois arrivé à destination, il demande un micro et une fois ce dernier obtenu,  commence son discours :

    - Aujourd'hui, nous allons avoir un nouveau WWE Champion.Il sera couronné à la suite d'un tournoi dont tous les matchs se dérouleront ce soir même. Nous allons savoir aussi qui nous représentera lors de Cyberslam dans le Triple Tag Team Ladder match pour les titres de WWE Tag Team Champion. Nous aurons aussi le premier tour du tournoi pour déterminer le nouveau United States Champion.

    Le Général Manager rentre en coulisse, tandis que le thème song du Miz retentit.

    Aujourd'hui, nous allons voir mon nouveau partenaire. Mesdames et messieurs, voici Kofi Kingston.

    Le thème song de R-Truth se fait entendre dans l'aréna. Ce-dernier arrive depuis les tribunes.

    - Sérieux ? Tu vas choisir Kofi Kingston pour partenaire ? As-tu oublié ce qu'il t'a fait ? Moi, enfin nous, avons formé la célèbre équipe The Awsome Truth.

    Kofi Kingston arrive lentement, marchant au rythme de sa musique.

    The Miz, je reconnais qu'on a eu des rivalités. Je reconnais qu'on a eu des différents. Mais c'est du passé. Maintenant on a .....

    Il n'a pas le temps de finir, car R-Truth commence à l'attaquer. Il le frappe, puis semble comme l'offrir au Miz. Ce dernier donne un coup de pied à Kofi qui tombe à genoux avant d'enchaîner avec un Snap DDT. Il relève ensuite R-Truth et avec lui, place le What's Up Finale (fusion du Skull Crushing Finale et du What's Up). Le GM apparaît ensuite sur l'écran. 

    The Miz et R-Truth, vous affrontez Brodus Clay et Tensaï, tandis que Kofi Kingston affrontera Daniel Bryan et Big E Langston en vue du tournoi pour le US Championship. Et The Miz et R-Truth, votre match est ici et maintenant.

     

    MATCH 1, TAG TEAM MATCH : The Awsome Truth vs Tons of Funk.

    Résumé : Le match, commence par une domination de Tensaï sur R-Truth. Lorsqu'il fait le tag avec Brodus Clay, Tensaï laisse la machine de se mettre en route. Une machine qui ne va durer que quelques instants puisque Clay se fait éjecter du ring par le Miz. Il le domine assez rapidement et remonte sur le ring. R-Truth court pour lui faire un Dropkick, mais Tensaï surgit et lui assène son Bicycle Kick. 

    Le Tag Team ne connaît pas de moment si exceptionnels que cela. A la fin, R-Truth place son What's Up à Tensaï. Il est projeté dans les cordes et  tampone Brodus Clay avec un Crossbody Simultané. The Miz arrive alors à ce moment là, et place son Skull Crushing Finale pour la victoire.

    VAINQUEURS : The Awsome Truth

    Après le match, les vainqueurs sont agressés par leurs adversaires et Dean Ambrose.

    MATCH 2, Santino Marella vs Dean Ambrose vs Zack Ryder

    Résumé : Un mathc plutôt bref. Au début, Santino et Ryder ont fait une alliance contre Dean Ambrose. Et lorsqu'ils se sont enfin débarrassés de lui, ils se sont mis sur la gueule. Alors que Ryder se préparait pour son Zack attack, Brodus Clay est intervenu. Il a essayé de taper Ryder, ce dernier a esquivé et a tenté son Rough Ryder. Brodus Clay l'a fait passer par-dessus ses épaules et il est allé s'écraser contre Santino. Lorsqu'il se retourne, il se prend le Brodus Crossbody. Ce dernier s'en va, laissant Dean Ambrose porter tranquillement le Linkon Pilon pour la victoire. 

    VAINQUEUR : Dean Ambrose   

    MATCH 3 :  Kofi Kingston vs Daniel Bryan vs Big E Langston  

    Résumé : Les deux catcheurs aérien que sont Kofi Kingston et Daniel Bryan commencent à mettre de la vitesse dans ce début de combat. Ensuite, Big E s'occupe d'eux avec des techniques variées, mais qui restent tout de même puissante. On notera deux superbes Suicide Dive de Kofi sur Big E et de Daniel Bryan sur les deux précédents.

    A la fin du match,  Bryan met une Poverbomb à Kofi. Il va pour placer un kick à Langston, mais dernier le place pour son Fossoyeur et lui porte. Il se retourne, une fois la prise accomplie, il se retourne et se prend un Trouble in Paradise de la part de Kofi Kingston qui le couvre, obtenant ainsi le tombé victorieux.

    Vainqueur : KOFI KINGSTON !

    Le GM choisit ce moment pour apparaître sur le titantron.

    -Ce soir, après ce match, nous avons une bataille royale. Et le vainqueur, affrontera Kofi Kingston et Dean Ambrose dans un Triple Threat Match pour le United States Championship.

    MATCH 4, Fatal4Way : Fandango vs Finlay vs Carlito vs Ezeikel Jackson

    Résumé : Ce combat commença par l'apparition de deux groupes, bien distinct. Fandango qui se battait d'égal à égal contre Finlay et Ezeikel Jackson qui dominait en long, en large et en travers Carlito. Le combat se poursuit, de plus en plus dominé par Ezeikel Jackson. A la fin, Fandango et Carlito réussirent à virer Big Zeke du ring. Carlito se jette sur lui, mais Fandango cueille Finlay en petit paquet pour la victoire.

    Vainqueur : FANDANGO !!

    MATCH 5, Battle Royale : Zack Ryder vs Santino Marella vs Daniel Bryan vs Big E Langston vs Tensaï vs Brodus Clay vs R-Truth vs The Miz 

    Participants : 

    Brodus Clay éliminé en premier par The Miz suite à un coup de la corde à linge.

    The Miz éliminé en second par lui-même car il s'est emporté en éliminant Brodus Clay.

    R-Truth  éliminé en quatrième par Big E Langston  

    Zack Ryder éliminé en dernier par Big E Langston

    Santino Marella éliminé en troisième après Big E Langston

    Daniel Bryan éliminé en cinquième par Big E Langston après un surpassement.

    Big E Langston  VAINQUEUR 

    Tensaï éliminé en sixième par Zack Ryder après un Rough Ryder.

    Match 6 Triple Threat Match : Randy Orton vs John Morrison vs Ryback 

    Résumé : Tout le match fut dominé par Ryback.  Il faisait prise sur prise. A la fin, John Morrison a réussi à lui placer une série de coups de la corde à linge. Il a aussi réussi à placer son Calf Kick. Randy Orton à lui placer sa série à Ryback. Puis son Poverslam. John Morrison réussit à virer Randy après un Jumping Enzigueri.  Il place Ryback pour le StarShip Pain et l'exécute à merveille. Randy vient briser le compte de trois, et commence à se battre avec Morrison. A la fin il place son RKO et commence le tombé, mais Ryback le projette hors du groupe et gagne.

    VAINQUEUR : RYBACK 

    A la fin du match Randy met son RKO à Ryback.

    MATCH 7 : CM PUNK vs THE ROCK  

    Résumé :  CM Punk et The Rock nous ont offerts un affrontement dignes des plus grands. Le match était rapide, les combattants techniques et précis, bref tout pour qu'on ait du spectacle.  A la fin, The Rock s'est retrouvé dans les cordes. CM Punk allait l'attaquer, mais l'arbitre l'a empêché de le faire. C'est à John Cena que cela a permi. En effet, il a pris la ceinture de la WWE pour donner un coup de ceinture au. Ce dernier, KO, s'est mis dans les bras de CM Punk pour se recevoir le GTS.

    VAINQUEUR : CM PUNK

    A la fin, Cena veut attaquer The Rock, mais il se prend un GTS de la part de Punk.. Ryback arrive alors des tribunes pour le match suivant.



    MAIN EVENT, WWE CHAMPIONSHIP : CM PUNK vs Ryback

    Résumé : CM Punk est dominé par la puissance Ryback. Mais contrairement à Randy et Morrison, il s'en relève et domine le match plus rapidement. Il va commencer avec un Calf Kick, puis va enchaîner avec ces enchainements dont il est passé maître.

    Le combat stagne ensuite. Jusqu'à ce que Ryback place CM Punk pour le Hell Shocked. La musique de Randy Orton retentit ce qui distrait Ryback. Orton arrive jusque sur le tablier, mais l'arbitre lui demande de partir. The Rock en profite pour faire une Rock Bottom à CM Punk. Ryback tente le tombé, mais son adversaire se dégage à trois. Randy arrive à distraire de nouveau Ryback. Cette fois, CM Punk en profite pour lui porter le GTS.

    VAINQUEUR ET NOUVEAU WWE CHAMPION, CM Punk

    Après le match, Randy monte sur le ring pour féliciter Punk. Il lui serre la main, mais The Rock arrive. Dommage. Un RKO et le Rock disparu. Ryback veut frapper Orton, mais ce dernier lui place un RKO. CM Punk essaye de lui mettre son GTS, mais Randy contre et porte un RKO sur la ceinture de WWE Champion.


    votre commentaire
  • European Championship


    votre commentaire